Mariages & Evènements Privés

Les actes valant à nos sens plus qu’un long discours, vous ne trouverez pas ici les éternels standards « C’est pour nous un honneur que de vous accompagner dans l’organisation du plus beau jour de votre vie … etc. ». Notre cœur de métier étant de réaliser vos rêves à la fois les plus fous et les plus intimes, nous estimons qu’il n’est pas nécessaire de vous répéter des évidences et autres discours bien rodés !

La demande en mariage… l’annonce de votre union à vos proches… le bonheur, l’excitation et l’insouciance des premiers instants…

Ces moments joyeux laissent rapidement place à la panique et au temps des grandes interrogations : Que faire ? Par où commencer ? A quoi dois-je penser ? Qui contacter ? etc.
C’est à ce moment là que vous pouvez compter sur nous!

Notre organisatrice vous accompagnera dès le départ en s’attachant dans un premier temps à cibler et définir avec vous vos attentes.
C’est elle qui vous conseillera et vous rassurera en vous guidant à chaque étape.
Présente depuis les premiers instants jusqu’au jour-J, vous pourrez compter sur elle pour anticiper les besoins et apporter des réponses à vos questions.
Elle ne manquera pas d’être présente dans les moments de stress en restant joignable par mail ou par téléphone à (presque !) toute heure.

Cadre mer, campagne ou montagne… vous ne savez pas où organiser la réception ? Elle sélectionnera pour vous un choix de sites adaptés à vos souhaits et à votre budget.

Vous êtes demandeurs d’idées originales et novatrices pour votre repas de mariage ? Elle ne manquera pas de mettre nos traiteurs à l’épreuve afin de trouver la formule idéale pour vous et vos invités que vous validerez à l’issue d’un déjeuner-test.

Vous avez une idée précise de votre décoration ou c’est encore une grande page blanche ? Laissez-vous guider par notre décoratrice qui saura imaginer et réaliser pour vous le décor de vos rêves !

Grace à notre réseau de contacts, nous saurons vous proposer les prestations adaptées à toutes vos demandes (voiture, coiffure et maquillage, hébergement, baby-sitter, arrivée en bateau, navette pour vos invités, feu d’artifice etc. etc.).

Vous nous confiez votre budget, nous veillons à le respecter, tout en répondant au plus près à vos attentes.
Chaque type de prestation vous sera soumise pour validation, vous garantissant ainsi de rester maîtres de vos choix !

Outre les mariages, qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’un anniversaire de mariage, d’une fête familiale, d’un jubilé, d’un baptême, de fiançailles, ou encore d’un pique-nique chic… Nous créons les événements pour tous ces moments heureux que vous souhaitez rendre unique et inoubliable sur toute la Corse.

Nos Formules*

R

Make it Happen!

> Organisation et prise en charge totale
> Gestion globale du budget
> Votre organisatrice dédiée
> Régie la veille et le jour J
> Logistique/Coordination des prestataires
> ZERO STRESS 😉

R

Help Me !

> Aide à la selection des prestataires manquants
> Conseils
> Option « Régie le jour J »

R

The Big Day

> Présence d’une régisseuse le jour J
> Coordination de vos prestataires
> Aide à la logistique

*Par mesure d’honnêteté, il nous est  impossible de communiquer des tarifs de formules « standard », car pour nous, il n’existe pas « d’événement standard », chaque événement est unique ! Nous proposons des tarifs négociés avec l’ensemble de nos partenaires, et le chiffrage du poste « organisation » est calculé en termes d’honoraires (à savoir le nombre d’heures nécessaires à l’organisation votre événement). N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous établir un devis gratuit conforme à votre demande précise !